Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les débuts hasardeux d'un spasmophile dans le monde de la SEDUCTION
3 mars 2006

JE MIGRE SUR CANALBLOG

J'ai commencé mon premier blog il y a une semaine, sur 20six.fr, seulement voilà doué comme je suis j'ai réussi a planter ma session: mes notes ont disparu de mon blog et impossible d'en écrire de nouvelles. Cette plateforme de blogs m'a l'air bien sympathique, et beaucoup plus simple à utiliser, j'ai même réussi a installer une radioblog, moi qui ne connait rien au achtéhémél.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jcrois que t'as plus le choix, va faloir acheter "le html pour les nuls" (je vérifie pas ca existe forcément)
M
le HTML une prise de tête...tu y crois tu y crois mais t'arrive a rien!! ( enfin j'arrive a rien ) jvais voir si je vais tenir plus d'une semaine sur 20six en ne comprenant rien a ce fameux code pas chiant du tout!
Les débuts hasardeux d'un spasmophile dans le monde de la SEDUCTION
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité